The Gothic Mansion Of D-Goth
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 RPG : La Vengeance d'un Paladin

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D-Goth
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MessageSujet: RPG : La Vengeance d'un Paladin   RPG : La Vengeance d'un Paladin EmptyMer 22 Mar - 1:33

La Vengeance d’un Paladin Déchu


Introduction :

Voici le Récit d’un Paladin, Drekker, qui vécut toute sa vie, d’aventures et de galères, … Tout commença un soir à Amkhetrania la Grande (Capitale de Xen, du Continent Nord), où la Garde Impériale débarqua chez lui, alors qu’il revint d’une guerre contre des Vampires le jour de sa vingt-cinquième année, et fut accusé, torturé, puis déchu de son Ordre et enfin emprisonné pour le meurtre de toute sa famille, il échappa à la peine capitale qui est la mort, en raison de ces nombreux exploits, il fut condamné à vie. Il s‘évada peu de temps après, d’une façon inexplicable, et choisis de partir en solitaire pour aider les pauvres et les démunis, et se jura de trouver les coupables qui se sont attaqués à sa famille.

Mais un jour, un vieil homme vint le voir pour lui implorer son aide, sans se douter que cela le mènerai vers un piège, et tomba nez à nez face une douzaine d’Orques armés jusqu’aux dents et préféra se rendre. Drekker se laissa capture et fut amener dans un souterrain sans fin, mais un Orque remarqua qu’il était réveillé et l’assomma …

Pour Drekker, se fut le trou noir complet sur ce qu’il s’était passé quelques heures plus tôt, il se « réveilla » avec des douleurs, et des blessures quasi présentes sur tout le corps, et vit son geôlier en train de faire des expériences sur d’autres « cobayes », lorsque soudain …
L’hôte, se retourna et lui lança un rictus cynique, et lui fit signe de bienvenue. Drekker lui demanda pourquoi il était ici, et le vieil homme lui dit qu’il savait quelque chose sur son passé, et ses origines, pas vraiment humaines.

Tout à coup, un groupe d’Orques déboula dans la salle en hurlant à leur maître de fuir rapidement, et une énorme boule de feu jailli derrière eux et les brûla vif ! Le geôlier se téléporta juste à temps, car se sont les compagnons de Drekker qui arrivèrent, Kalindra la Magicienne, Raksha « Shadow » le Bretteur (catégorie de voleur très spéciale), Dynaheira la Guerrière-Druide Elfe, et son vieil ami de toujours, Jandor le Moine.

Et c’est parti pour l’aventure :
Mais avant, voici quelques indications sur nos héros et héroïnes, pour les infos complètes, il faudra voir après :

Drekker
Paladin Nv : 13, Cvx Noirs, Yeux Noirs, Peau Mate, Race : euh.. disons Humain, 1M94, 95 Kg, Son rang est Loyal Bon, Ses Origines sont pour le moment inconnues, à part qu’il fut recueillit et élevé dans un château à Alagord, par un puissant et respectable Magicien Evrion.
Il possède sa fidèle Epée Sainte, La Lumineuse +6, cette épée à deux mains fut donnée par L’Ordre auquel il appartenait, heureusement pour lui, il est le seul à pouvoir l’utilisée, l’étendue complète des ses pouvoirs est à ce jour inconnue, et il réussi aussi à prendre une armure de plate complète +3 d’un des gardes qui devait le surveiller lorsqu’il fut enfermé.

Kalindra
Magicienne Nv : 12, Cvx Brun Foncé, Yeux Verts, Peau Blanche, Race : Humaine, 1M65, 60 Kg, Son Rang est Chaotique Bon, Lorsque vous lui demandez quelles sont ses origines, elle vous répond qu’elle ne se souvient de rien avant d’avoir rencontrer Drekker, au château d’Alagord.
Elle est une magicienne « générique », car elle n’appartient à aucune Ecole particulière, et peut pratiquer toutes les formes magies sans restrictions, et possède un médaillon d’influence sur les meta-sorts, et une Robe de Protection +3 à 25% sur le feu, le froid, l’acide et l’électricité.

Raksha « Shadow »
Bretteur (Voleur) Nv : 13, Cvx Rouges, Yeux Bleus, Peau Blanche Satinée, Race : Demi-Elfe, 1M97, 75 Kg, Son Rang est : Neutre Bon, Ses Origines Semi-Elfique, font de Raksha un être qui à la grâce, la beauté et l’immortalité, ainsi que les facultés d’infravision, et d’ouïe fine pour son coté elfe, et la curiosité, la constitution, et la force pour son coté humain. Il est capable d’utiliser toutes les armes sans restrictions, comme les épées à deux mains, et d’utiliser les sorts (seulement sur parchemins, en plus d’avoir la faculté d’en créer).
Il possède une Besantine Cloutée Elfique Sombre +3, deux Katanas +3 et de quelques accessoires de voleurs !

Dynaheira
Guerrière Nv : 10 ; Druide Nv : 10, Cvx Blonds, Yeux Bleus-Violets, Peau Bleutée Satinée, Race : Elfe, 1M75, 55 Kg, Son Rang est : Neutre Strict, Ses Origines Elfiques, sont doublées de son rang qui font qu’elle est présente pour aider les plus faibles, et à rétablir l’équilibre de la nature, quitte à parfois à faire de curieuses alliances, mais là, elle n’est là que pour que justice soit faite. Et lorsque vous lui posez des questions sur son passé, elle vous jette un regard fusillant qui signifie qu’il vaut mieux ne pas insister. Elle possède une armure en Cotte de Maille Elfique +4 faite en Adamantine modifiée pour supporter la lumière du jour, ainsi qu’un Cimeterre +2 et une Bouclier Tour +3 fait tous deux aussi en Adamantine Modifiée, et coté magie, elle est capable d’invoquer des Elementaux ainsi que leurs Princes, respect !

Jandor
Moine Nv : 12, Cvx Noirs, Yeux Marron Foncés, Peau Mate, Race : Humain, 1M94, 96Kg, Son Rang est : Loyal Bon, Ses Origines pourraient être les mêmes que Drekker, car lui aussi fut recueillit à Alagord en même temps que lui, et lui non plus n’as de souvenir antérieur à celui de la rencontre avec Drekker. Il possède une Force Extraordinaire, même pour un moine, et il se sert la plupart du temps de ses poings comme arme favorite (qui sont quand même des armes +5, et il est ambidextre), mais il utilise de temps en temps un Katana enchanté +6, il ne porte pas d’armure car inutile pour quelqu’un comme lui, il n’est simplement vêtu que des vêtements traditionnels des Moines, et il n’utilise que très peu de magie, car futile à ces yeux.

Le Commencement de L’Aventure :
Après de longues minutes d'explications, nos héros décidèrent de se mettre à la poursuite de "ce magicien"! C'est ainsi que le groupe fût de nouveau reformé, et commencèrent à explorer le lieu où été enfermé notre Paladin.
Lorsqu'ils entrèrent dans le tunnel menant vers les sorties, des dizaines de gobelins déboulèrent de toute parts, les premiers, avec leurs haches ( de la taille d'une hachette, mais qui fait quand même très mal si on ne fait pas attention), ceux de derrière tiraient des flèches (un peu au hasard, mais dans le tas, on ne fait pas de détails), et les autres lançaient des pierres...
Je ne vous décrirai pas la suite car se fût une véritable boucherie, et Je peut dire qu'ils s'en donnèrent à cœur joie!!!!
Et ce fût après cet "amusement" ou plutôt ce hors d’œuvre pour des héros de leur niveau, qu'ils découvrirent enfin une sortie, avec une lumière aveuglante, qui donnait au milieu de la place d'une Cité.
Après avoir reconnu le lieu où ils arrivèrent, le style des bâtiments gothiques, des tours toutes plus grandes les unes que les autres se dressaient devant eux, ou plutôt d’énormes perchoirs pour Dragons ! Ils étaient à Draconapolis. Se trouvant entre les Frozen Mounts (Les Montagnes Gelées des Golems et Trolls de Glace) et Fairy Island (L’Ile flottante des Fées), La Cité des Légendaires Dragons Chromatiques, le plus vieux, le plus sage, et aussi le Maître des Lieux : Baalhor De’Xianthryll, Dragon d’Or sous sa forme primaire, et bien sur tout ce qu’il désire sous les autres, les accueillis à leur sortie….

A la sortie de Drekker et de ses compagnons ; Baalhor, leur demanda si eux aussi était responsables du désordre régnant dans sa cité, à ce moment précis, Le vieillard apparu, poursuivi par quatre Mages Elémentaires. Le vieux mage les dissémina les uns après les autres, mais à chaque fois que l’un d’entre eux tombait, un autre arrivait pour le remplacer. C’est ainsi que nos héros découvrirent la véritable identité du Geôlier, et aussi qu’ils apprirent que c’était aussi un mage de très haut niveau. Son nom était :
- Kraîn Avencius,
Mage au niveau inconnu, Son Rang était d’apparence : Chaotique Mauvais, Cvx Blanc Platine, Yx Bleus, Peau Claire, Race apparente : Humain ou Cambion (Demi-Démon), Taille et Poids Approximatifs : 1M70 et 75Kg, Age (environ) : 65 ans.

Kraîn se recula et Ordonna aux Mages Elémentaires de se rendre, alors qu’ils étaient eux même en position de force. Il marmonna une formule magique et brandit son sceptre en l’air en menaçant que même s’il se fît capturé, il serait le seul à pouvoir sauver tous les dragons devenus pierre à cause de l’incantation. Les Mages lancèrent un piège temporel et ils l’envoyèrent dans la plus terrible des prisons pour sorciers et toutes personnes utilisant illégalement de magie. La Terrible Prison-Asile de l’île Holdnerya (située au beau milieu de l’Océan des Ravages).
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